Fermer filtres
 
 
Aucun résultat trouvé pour le filtre !
3% GESPART
Zemana AntiLogger 2022 | pour Windows
Zemana AntiLogger 2022 | pour Windows
  • 1 PC
  • 1 an
  • Toutes les langues
  • À l'échelle mondiale
  • E-mail
  • 34,95 € * 35,95 € *

    Produits de Zemana Ltd.

    Zemana Ltd.

    Solutions de sécurité innovantes de Zemana

    Les cybercriminels exploitent immédiatement chaque point faible de ton ordinateur. Qu'il s'agisse d'un virus, d'un cheval de Troie ou d'un autre logiciel malveillant, sans une protection fiable, ton système est toujours en danger. C'est particulièrement vrai pour les menaces provenant d'Internet, car la navigation sur le Web est l'une des sources les plus fréquentes de transmission de logiciels malveillants. Si les supports de données amovibles et les pièces jointes aux e-mails étaient autrefois considérés comme les plus grands dangers, les concepts modernes de logiciels malveillants trompent désormais les utilisateurs là où ils ont le plus de chances de faire des erreurs - lors de la saisie des données.

    Peu importe si tu tapes au clavier dans une application sur l'ordinateur ou si tu saisis tes données d'accès dans le navigateur. Toutes les saisies peuvent être enregistrées par des enregistreurs de frappe, ce qui permet aux criminels de récupérer facilement les mots de passe et autres informations sensibles. Cela ne vaut pas seulement pour les claviers sans fil qui communiquent avec l'ordinateur par radio, mais aussi pour les saisies câblées, car les enregistreurs de frappe se trouvent souvent sur l'ordinateur sans être détectés et enregistrent toutes les activités. Le keylogger transmet ensuite les données ainsi récupérées à l'auteur de l'infection.

    Il est évident qu'il existe ici un potentiel extrême d'abus et de dommages. Ces programmes malveillants ne sont souvent pas détectés par les meilleurs logiciels antivirus et se faufilent dans le système sans que l'on s'en aperçoive. Heureusement, il existe une très bonne solution. Avec AntiLogger de Zemana, tu as un logiciel innovant sur ton PC qui ne protège pas seulement ton navigateur, mais qui surveille toutes les applications où tu tapes au clavier. Zemana a une approche différente de celle de la plupart des autres fournisseurs.

    Au lieu d'essayer de trouver et d'éliminer les programmes malveillants qui sont toujours conçus, AntiLogger les prive de leur base en chiffrant immédiatement toutes les entrées en arrière-plan. Ainsi, même si un keylogger enregistre tes saisies au clavier, aucune information exploitable ne peut être lue. Le pirate obtient au mieux des combinaisons de caractères cryptées qu'il ne peut pas utiliser.

    Utilise AntiLogger en combinaison avec d'autres solutions de sécurité

    Bien sûr, la protection contre les keyloggers n'est qu'un élément d'un système PC sûr. C'est pourquoi tu dois toujours utiliser Zemana AntiLogger en combinaison avec d'autres programmes de sécurité comme des scanners de virus performants. Pour que cela fonctionne sans problème, Zemana offre avec AntiLogger une compatibilité complète avec presque toutes les solutions antivirus courantes sur le marché. En outre, le programme améliore la sécurité du système grâce à ce que l'on appelle la prévention des intrusions SSL.

    Cela permet d'éliminer dès le départ les éventuelles failles dans le cryptage SSL. Dans la version complète, AntiLogger de Zemana offre bien sûr beaucoup plus de fonctions que dans la version d'essai gratuite, qui n'offre qu'une protection de base. Avec la version premium, tu obtiens en plus une protection efficace contre les intrusions dans le système, la protection de tes fichiers cloud et la protection contre les prises de contrôle hostiles de la webcam ou du microphone. Le blocage des tentatives de capture d'écran de l'extérieur est également très important.

    Naviguer en toute sécurité sur le net avec AntiLogger de Zemana

    La présence de keyloggers sur un système est particulièrement critique lorsqu'il s'agit de données bancaires. Lors des opérations bancaires en ligne, tu ne peux bien sûr pas éviter de saisir des données sensibles. Malgré des normes de sécurité élevées, le clavier est toujours le point faible le plus important pour la banque en ligne. AntiLogger de Zemana empêche également l'accès à de telles informations.

    Zemana AntiLogger offre :

    - Protection contre le keylogging lors de la saisie au clavier
    - cryptage sécurisé de toutes les saisies
    - compatibilité avec la plupart des antivirus
    - protection contre la capture de la webcam et du micro
    - protection contre la capture d'écran
    - création et modification sécurisées des mots de passe
    - plus de sécurité pour les achats et la banque en ligne

    Achète dès maintenant ta licence pour AntiLogger de Zemana directement dans notre boutique. Ensuite, tu peux télécharger et installer le programme immédiatement pour ne plus avoir à t'inquiéter à l'avenir si des étrangers regardent virtuellement par-dessus ton épaule lorsque tu tapes au clavier. En combinaison avec un logiciel antivirus performant, que tu trouveras également dans notre gamme, AntiLogger te permettra de compléter judicieusement la protection de ton système.

    Derniers articles consultés