- Réf. d'article : LS-101748
- Durée: Valable en permanence
- Langue: Toutes les langues
- Zone de pays: À l'échelle mondiale
- Mode d'expédition: E-mail
Acheter Microsoft Windows Server 2016 Standard Add-on à bas prix
Microsoft Windows Server 2016 Standard Add-on est une extension de licence du très populaire Microsoft Windows Server 2016. Depuis 2016, les licences sont accordées par cœur et non plus par unité centrale, il est donc possible d'acheter cette extension. Microsoft part du principe qu'une unité centrale dispose de huit cœurs, de sorte qu'une augmentation maximale des performances est possible avec une licence correspondante pour le Microsoft Windows Server 2016 Standard Add-on. Mais pourquoi est-il conseillé d'installer une extension comme le Microsoft Windows Server 2016 Standard Add-on ? Ne serait-il pas plus judicieux d'investir dans une version plus récente ou vaut-il la peine d'acheter Windows Server 2016 Standard Add-on à bas prix ?
Ce que Windows Server 2016 apporte
Une extension de la licence de Windows Server 2016 en général vaut surtout la peine parce que le système d'exploitation pour serveurs offre toujours une solution complète et bon marché en termes de gestion et d'administration. Les systèmes de serveurs sont de plus en plus nécessaires, surtout dans les entreprises modernes, car la charge administrative augmente de manière exponentielle en raison du nombre croissant d'employés. Deux possibilités s'offrent à toi : soit tu gères tous les systèmes séparément ou en petits groupes, manuellement et de manière autonome, soit tu utilises des systèmes d'exploitation de serveur qui permettent une gestion centralisée. Si la deuxième option est utilisée, comme par exemple avec Windows Server 2016, tous les départements d'une entreprise peuvent être divisés en groupes d'utilisateurs, dont la gestion peut être effectuée par des utilisateurs autorisés. Néanmoins, Windows Server 2016 offre à l'administrateur la possibilité de garder un œil sur tous les groupes et utilisateurs et d'intervenir dans les processus en cours si nécessaire.
Programmes et fonctionnalités supplémentaires
Avec l'extension de la licence de Windows Server 2016, les programmes supplémentaires peuvent bien sûr être utilisés efficacement. Par exemple, le programme de communication Microsoft Skype for Business 2016. Avec cet outil, la communication au sein d'une entreprise peut être considérablement améliorée et surtout accélérée. Les utilisateurs ont la possibilité de communiquer entre eux par le biais de chats, d'appels téléphoniques ou de vidéoconférences, quel que soit l'endroit où ils se trouvent. Le serveur SharePoint peut également être utilisé si tu le souhaites. Ici, les informations, les fichiers et les documents peuvent être partagés le plus rapidement possible au sein d'une entreprise. Cela se fait entre autres par des services cloud qui peuvent bien sûr être cryptés. Si l'on ajoute le module complémentaire Windows Server 2016 Standard et que l'on obtient ainsi une licence pour un grand nombre de cœurs, cela peut augmenter considérablement l'efficacité et la vitesse des programmes complémentaires.
Quand vaut-il la peine d'investir dans le Microsoft Windows Server 2016 Standard Add-on ?
En principe, l'achat vaut toujours la peine si Windows Server 2016 est utilisé et doit continuer à être utilisé efficacement. Plus les cœurs reçoivent une licence, plus la courbe de performance est raide. Bien sûr, il est également possible de renouveler complètement le système d'exploitation du serveur interne ou de le mettre à niveau vers Windows Server 2019 par exemple, mais ce n'est pas toujours nécessaire. Chaque entreprise doit calculer son propre facteur coût/bénéfice et décider ensuite de la direction à prendre. En général, l'utilisation de systèmes d'exploitation pour serveurs est très clairement recommandée, surtout dans le secteur des affaires.
Configuration requise pour Microsoft Server 2016 Standard
Processeur : processeur 1,4 GHz avec 64 bits
Mémoire : au moins 512 Mo
Espace disque : 32 Go
ACHETER EN LIGNE À BAS PRIX CHEZ LIZENZSTAR
c'est aussi simple que ça:
ACHETER | TÉLÉCHARGER | INSTALLER |