- Réf. d'article : LS-102219.1
- Appareils: 1 Mac
- Durée: Valable en permanence
- Langue: Toutes les langues
- Zone de pays: À l'échelle mondiale
- Mode d'expédition: E-mail
Parallels Desktop 17 Standard pour MAC en version complète avec une licence permanente
Si tu es utilisateur de macOS et que tu veux utiliser des logiciels pour Windows sur ton Mac, tu n'as aucune chance. Pour que cela fonctionne, il fallait jusqu'à présent acheter un deuxième ordinateur sur lequel était installé un système d'exploitation Windows. Mais avec Parallels Desktop 16 Standard pour MAC, cette limite infranchissable pour l'utilisateur est résolue. Tu peux obtenir la version complète en combinaison avec une licence permanente de Parallels 17 pour Mac dans notre boutique. Parallels 17 est également adapté au chipset Apple M1 et à la série Intel Core, ainsi qu'au processeur Xeon.
Depuis un certain temps, la virtualisation des environnements système est une priorité pour les fabricants de logiciels. C'est logique, car une machine virtuelle utilise les ressources du matériel de manière efficace et efficiente. Dans ce cas, la limite se situe exclusivement du côté du matériel. S'il y a suffisamment d'espace disque et de RAM, il est théoriquement possible de mettre en place autant d'instances virtuelles que l'on veut. Outre l'utilisation efficace du matériel, l'aspect de la sécurité joue également un rôle. Si un logiciel malveillant est actif dans l'environnement virtuel ou si un piratage a lieu, seule la machine virtuelle est concernée. Le système principal, également appelé hôte, n'est pas affecté.
Un autre avantage de la virtualisation est la réunion de différents systèmes d'exploitation. Ainsi, le système d'exploitation Windows 10 peut être installé sur un macOS et les programmes disponibles pour Windows peuvent être exécutés. Pour cela, il n'est pas nécessaire de redémarrer. La machine virtuelle est lancée pendant que macOS fonctionne. Parallels 17 pour Mac est disponible en version complète avec une licence permanente et convient également au chipset Apple M1.
L'avantage de Parallels 17 pour Mac
Les ordinateurs avec macOS sont sans aucun doute des systèmes fantastiques et très orientés vers l'édition de vidéos et d'images. Cependant, les applications Windows ne peuvent pas être utilisées. Avec Parallels 16 pour Mac, cette barrière est levée et Windows s'exécute sur un Mac.
La routine d'installation de Parallels 17 aide l'utilisateur à s'installer et, si nécessaire, utilise une partition Boot Camp existante. Le logiciel est optimisé pour Windows 10/11, y compris les mises à jour. MacOS est pris en charge, entre autres :
- macOS High Sierra 10.13.x
- macOS Mojave 10.14.x
- macOS Catalina 10.15.x
- macOS Big Sur 11.x
- macOS Monterey 12.x
Pour une performance maximale, Parallels recommande la puce Apple M1 ou un processeur Intel Core i5, i7, i9. Un processeur Intel Xeon est également utilisable. En outre, au moins un disque dur SSD et 16 Go de RAM. Le système d'exploitation préféré est macOS Big Sur 11.1 ou supérieur.
Tu peux obtenir Parallels 17 pour Mac en version complète avec une licence permanente via notre boutique.
ACHETER EN LIGNE À BAS PRIX CHEZ LIZENZSTAR
c'est aussi simple que ça:
ACHETER | TÉLÉCHARGER | INSTALLER |